Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stokage de bonne données
11 mars 2011

La deuxième

Bon, moi je dis, tant qu’on est dans le thème « robe noire », autant y rester, non?

(C’est trop facile, je sais mais que voulez vous…)

Alors hop, deuxième robe noire de la semaine.

Je ne vais pas vous dire que celle-ci est ma préférée des trois parce que… ce serait faux.

Moi qui me plaignait (intérieurement et…un peu ici, aussi) de l’évident déficit de robes noires dans ma garde robe, me voilà servie les amis.

Trois robes. Toutes très différentes mais toutes assez proches de la perfection.

Répondant toutes aux diverses attentes que je peux avoir d’une robe.

(Bah quoi? Genre vous, vous n’attendez rien de vos vêtements?? A d’autres… ;))

Celle d’hier m’a permis de cocher la case « j’ai envie d’avoir l’air d’une jeune fille en fleur, un peu ingénue mais qui fait un peu peur ».

Celle d’aujourd’hui, la case  » i want to be so chic à la parisian with mes Louboutin et mon Chaneul-sac-à-main » (fallait que ça rime. Avec « Louboutin ». Désolée)

Et…

Et je me rend compte, en posant mes yeux sur la photo qui suit que c’est juste complètement loupé.

Sérieusement, avec une tête pareille… (Chez moi on dirait « tête de vainqueur »… Et chez vous?) Je suis juste totalement à côté de la plaque, hein?

Arf, pourtant, l’intention y était.

D’autant plus que la dernière robe noire est d’une décontraction absolue et que j’aurais alors pu cocher « je suis so-cool ma poule, tavu, tout roule ».

(J’aurais dû faire « poète ». Je sais, je sais…)

Bon, sinon, vous avez vu comme mes cheveux ont l’air d’être ROUX sur ces photos???

(Comment ça, je change de sujet? Du tout…)

(Allez, je file!)

Publicité
Publicité
Commentaires
stokage de bonne données
Publicité
Publicité