Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stokage de bonne données
5 avril 2011

pour la vie

Je crois que définitivement, Etsy reste ma boutique préférée pour acheter mes chaussures.

Il faut dire que quand à la base on a un peu horreur des chaussures neuves, le vintage/seconde main c’est un peu du pain béni. La preuve, encore une fois avec ces bottines!

Que demander de plus, franchement…?

Une deuxième paire en route?? Oui, éventuellement, ça pourrait être sympa…

Ou comment je prépare le terrain avant de vous présenter la paire la PLUS COOL DE L’UNIVERS TOUT ENTIER! Oui, rien que ça, elle est modeste comme tout, cette paire-en-cours-de-route…

(Et moi j’ai rarement été aussi impatiente de recevoir une paire de chaussures!)

(Reste plus qu’à prier pour que la taille colle à celle de mes pieds… Mouais, c’est jamais gagné ce genre d’histoire…)

(Bref)

Mais en attendant que celle-ci arrive je me contente parfaitement de celles que j’ai aux pieds aujourd’hui.

Un parfait petit combo bottines+noir+Ralph Lauren+50 euros+vendeuse archi supra sympa.

Aaaaaah… J’adore Etsy et je crois bien que c’est pour la vie!

Pour le reste rien de mirobolant, un short en jean récupéré chez ma Punky-chérie et un petit pull New Look trouvé au rayon « teens » (je vous l’avais montré dans une sélection il y a quelques temps…) qui s’avère être un vrai bon plan (tellement que je me tâte sérieusement à le shopper en noir et en corail, tiens…).

Un petit look qui annonce le vrai retour des beaux jours (bah oui, y a juste à virer les collants et remplacer les bottines par des sandalettes et hop, vamos à la playa!) et ça c’est juste un bonheur absolu!

Je vous souhaite une excellente journée!

PS-merci: Les filles un immense MERCI pour tous vos messages d’anniversaire! Vous êtes adorables d’y avoir pensé <3

PS-bon-plan: Il y a 25% de réduction chez Fashionology avec le code ellit2011discount jusqu’à ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
stokage de bonne données
Publicité
Publicité