Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stokage de bonne données
26 avril 2011

New in-6

Un nouveau New In qui triche un petit peu puisque tout n’est pas vraiment, vraiment nouveau.

Le foulard, par exemple, à au moins 3 ans. Voire plus étant donné que dans mes souvenirs, je l’avais acheté alors que j’étais encore enceinte.

(Merde, ça ne nous rajeunit pas cette histoire… le bad)

Le truc qui a traîné donc, pendant des années dans une armoire et moi, persuadée, que plus jamais je ne le porterais.

Le tie&dye, so 2009…2008… 2007????

Bref, peu importe, j’ai remis la main dessus et je l’a-dore (à nouveau).

Les jolis shorts, eux, ont facilement plus d’un mois! Je vous les avais montré dans cette sélection shopping et les avais commandé dans la foulée.

Ils sont tops, hyper bien coupés, pas chers (bien moi que chez Isabel Marant, tout du moins…) et surtout trooooop fuuuun.

Pas encore eu l’occasion (le courage?) de les porter mais cet été, je vais sûrement en aaaaaabuuuuuseeeer! (oui, à ce point ;)).

Les jolies sandales Mellow Yellow, elles, ont bien deux ou trois semaines mais seulement portées pour la première fois hier. Elles sont un poil grandes mais tellement, TELLEMENT jolies! Je suis absolument fan de ce modèle!

Pour les deuxièmes, trouvées totalement par hasard chez San Marina alors que j’étais entrée dans l’unique but d’acheter un chausse-pieds et des semelles anti-dérapantes (ma vie est passionnante, je sais…je sais…).

Confort absolu au niveau de la cambrure (qui est quasi nulle, si si) et surtout, couleur démente!

Pour le reste, le plus récent reste les deux jolis vernis Sephora et le Benetint achetés hier.

J’avais de gros doutes à propos du dernier mais clairement, ce truc est dément et super freeeesh‘.

(Je reviens vous en parler dès la semaine prochaine, promis promis!)

Voilà, en gros, on l’aura compris, c’est le printemps (voire, l’été??), j’ai envie de jolies couleurs, de trucs frais et qui crient « raaaaaah! j’aime la viiiiiie!! ».

Publicité
Publicité
Commentaires
stokage de bonne données
Publicité
Publicité